Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus va permettre de tester le OnePlus 3 avant sa sortie

OnePlus va permettre de tester le OnePlus 3 avant sa sortie

Le OnePlus 3 n’est pas encore annoncé, et pourtant OnePlus va proposer à plusieurs personnes de le tester en avant-première. Comme on peut s’en douter, le nombre de personnes choisies sera restreint (à savoir 30).

OnePlus 3 Avant Arriere

Le constructeur annonce la mise en place de « The Lab », un laboratoire ayant pour vocation de faire différents tests publics. Le premier en place sera pour le OnePlus 3, ce smartphone haut de gamme qui est attendu au tournant pour être dévoilé d’ici les prochaines semaines. OnePlus annonce que les 30 personnes sélectionnées pourront tester le nouveau smartphone pendant plusieurs jours et publier un test. Celui-ci sera accessible par n’importe qui par la suite, afin de se faire une idée sur le produit avant de l’acheter éventuellement.

Est-ce gratuit ? Oui. Est-ce pour tout le monde ? Oui. Peut-on participer à The Lab qu’importe le pays où nous nous trouvons ? Encore oui. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur cette page de OnePlus et de cliquer sur le bouton rouge « Apply » en bas. Attentions, les inscriptions sont ouvertes pendant quelques jours seulement, plus de 4 600 personnes ont déjà postulé.

OnePlus n’a rien dit au sujet de son OnePlus 3, mais les spécifications et la photo officielle (ci-dessus) ont déjà fuité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |