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Le marché de l’informatique « vestimentaire » est déjà très concurrentiel, trop sans doute pour certains acteurs qui ne sont pas parvenus à atteindre une part de marché significative. Loin derrière FitBit et Apple, Jawbone ne parviendrait plus à faire face à ses dépenses et aurait du se résoudre à vendre l’intégralité des stocks de bracelets UP4 à certains de ses partenaires commerciaux. Pire encore, la production desdits bracelets aurait été stoppée net et la direction de Jawbone se refuserait au moindre commentaire, ce qui en la circonstance n’est pas franchement rassurant.

Les bracelets UP sont cependant toujours disponibles à la vente, mais il semble bien que les bénéfices de cette vite reviennent donc à ce (ou ces) fameux partenaire commercial et non plus à Jawbone. Rappelons au passage que des rumeurs indiquaient déjà il y a quelques jours que la direction de Jawbone souhaitait vendre sa division produit Haut-parleurs (Jambox).
Pour autant, même en très grande difficulté, l’entreprise n’aurait pas totalement abdiqué et s’apprêterait à dévoiler un appareil de suivi cardiaque, un produit qui aurait été développé grâce à une levée de fonds récente de 165 millions de dollars.
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