Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes PayPal abandonne son application sur les terminaux Windows Phone et BlackBerry

PayPal abandonne son application sur les terminaux Windows Phone et BlackBerry

PayPal va bientôt arrêter d’exister sur deux plateformes : Windows Phone et BlackBerry OS. En effet, le service qui permet de s’envoyer de l’argent en ligne en a fait l’annonce aujourd’hui sur son site.

Pour Windows Phone, PayPal annonce que l’application sera abandonnée dès le 30 juin prochain. Les utilisateurs avec un smartphone sous Windows Phone pourront toujours utiliser PayPal à condition de passer par la version Web via leur navigateur préféré. Ceux qui utilisent l’addon pour s’envoyer de l’argent via Outlook.com pourront continuer de le faire par ailleurs.

Du côté de BlackBerry OS, même son de cloche. L’application sera également abandonnée dès le 30 juin prochain. PayPal invite les utilisateurs concernés à passer par un navigateur Internet pour continuer de profiter du service. Cependant, il sera toujours possible de s’envoyer de l’argent entre amis via BBM, l’application de messagerie de BlackBerry.

« Ce fut une décision difficile de ne plus assurer le support de l’application PayPal sur ces plateformes mobiles, mais nous pensons que c’est la bonne chose à faire pour s’assurer que nous investissons nos ressources en créant les meilleures expériences pour nos clients », s’est défendu PayPal. « Nous nous excusons pour toute gêne que cela peut causer à nos clients ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |