TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi avait annoncé son arrivée, le voilà enfin : le Mi Drone. Comme son nom l’indique, il s’agit… d’un drone. L’utilisateur peut ainsi le diriger et filmer tout ce qui se passe autour grâce à la caméra placée sur l’appareil.
Cette caméra (qui se veut grand-angle) justement, parlons-en. Elle permet de filmer les alentours à 360 degrés en 4K. C’est une jolie prouesse, sachant que les autres drones se chargent généralement de proposer de « simples » caméras pour filmer. De plus, la qualité n’est pas toujours au rendez-vous selon les modèles des constructeurs. Concernant le Mi Drone, il est également possible de prendre des photos grâce au capteur 12 mégapixels de Sony intégré.
Les éléments du Mi Drone peuvent être facilement retirés, explique Xiaomi. On peut ainsi enlever la caméra ou les hélices pour éventuellement les remplacer en cas de problème ou les réparer. La batterie est de 5 100 mAh, elle aussi peut être remplacée facilement.
Malheureusement, Xiaomi n’a pas encore donné de prix pour son Mi Drone. Les caractéristiques complètes ne sont pas connues également, tout comme la date de disponibilité.
Mise à jour : Xiaomi a donné de nouveaux détails depuis la publication. Il y aura un Mi Drone avec une caméra 1080p vendu 341 euros et un Mi Drone avec une caméra 4K vendu 410 euros. Il semblerait que le produit soit seulement vendu en Chine au départ.
Netflix teste actuellement une nouvelle fonctionnalité de recherche basée sur l’intelligence artificielle, destinée à...
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
13 Apr. 2025 • 15:58