TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi commence sérieusement à se faire remarquer dans le monde entier. Le constructeur est souvent appelé « Apple chinois » parce qu’il a repris plusieurs designs de l’iPhone et de l’iPad dans le passé pour ses propres produits. Aujourd’hui, Xiaomi devient de plus en plus puissant, au point d’être dans le top 5 des constructeurs qui vendent le plus de smartphones (aux côtés de Samsung et d’Apple notamment).

Quel sera le prochain terrain de jeu de Xiaomi ? Un drone. Une image teaser a été postée sur les forums du constructeur où l’on voit un appareil avec plusieurs bras. « Quelque chose de merveilleux et de cool volera vers nous très bientôt » a indiqué l’auteur du message sur le forum. Un rendez-vous est donné : 25 mai à 19 heures (13 heures en France).
Pour l’instant, tous les détails autour de ce drone ne sont pas connus. Xiaomi a la réputation de proposer des produits à bas coûts, il est fort probable que le drone soit dans cette lignée. Mais il faudra attendre le 25 mai prochain pour en savoir un peu plus sur le sujet.
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...