TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi commence sérieusement à se faire remarquer dans le monde entier. Le constructeur est souvent appelé « Apple chinois » parce qu’il a repris plusieurs designs de l’iPhone et de l’iPad dans le passé pour ses propres produits. Aujourd’hui, Xiaomi devient de plus en plus puissant, au point d’être dans le top 5 des constructeurs qui vendent le plus de smartphones (aux côtés de Samsung et d’Apple notamment).

Quel sera le prochain terrain de jeu de Xiaomi ? Un drone. Une image teaser a été postée sur les forums du constructeur où l’on voit un appareil avec plusieurs bras. « Quelque chose de merveilleux et de cool volera vers nous très bientôt » a indiqué l’auteur du message sur le forum. Un rendez-vous est donné : 25 mai à 19 heures (13 heures en France).
Pour l’instant, tous les détails autour de ce drone ne sont pas connus. Xiaomi a la réputation de proposer des produits à bas coûts, il est fort probable que le drone soit dans cette lignée. Mais il faudra attendre le 25 mai prochain pour en savoir un peu plus sur le sujet.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...