Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Xiaomi s’apprête à dévoiler son premier drone

Xiaomi s’apprête à dévoiler son premier drone

Xiaomi commence sérieusement à se faire remarquer dans le monde entier. Le constructeur est souvent appelé « Apple chinois » parce qu’il a repris plusieurs designs de l’iPhone et de l’iPad dans le passé pour ses propres produits. Aujourd’hui, Xiaomi devient de plus en plus puissant, au point d’être dans le top 5 des constructeurs qui vendent le plus de smartphones (aux côtés de Samsung et d’Apple notamment).

Teaser Drone Xiaomi

Quel sera le prochain terrain de jeu de Xiaomi ? Un drone. Une image teaser a été postée sur les forums du constructeur où l’on voit un appareil avec plusieurs bras. « Quelque chose de merveilleux et de cool volera vers nous très bientôt » a indiqué l’auteur du message sur le forum. Un rendez-vous est donné : 25 mai à 19 heures (13 heures en France).

Pour l’instant, tous les détails autour de ce drone ne sont pas connus. Xiaomi a la réputation de proposer des produits à bas coûts, il est fort probable que le drone soit dans cette lignée. Mais il faudra attendre le 25 mai prochain pour en savoir un peu plus sur le sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |