Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Free propose une Freebox Mini 4K « améliorée » aux nouveaux clients

Free propose une Freebox Mini 4K « améliorée » aux nouveaux clients

Sans rien dire à personne, Free a lancé une Freebox 4K Mini « améliorée ». Pourquoi « améliorée » entre guillemets ? Parce que les différences entre le premier modèle et celui envoyé à partir de maintenant aux nouveaux abonnés sont assez légères. L’utilisation générale reste identique.

Freebox Mini 4K v1

Ancien modèle

Freebox Mini 4K v2 Mai 2016

Nouveau modèle

Quelles sont les modifications ? Il y en a deux selon les premières observations. Le port à l’avant n’est plus un port pour accepter les cartes SD, mais un port pour accepter les cartes microSD. Ce choix est assez malin, il permet notamment de mettre la carte que l’on utilise dans son smartphone sur sa Freebox Mini 4K pour accéder rapidement aux contenus. L’autre changement concerne la ventilation, il y a des trous supplémentaires au niveau de l’aération sous le boitier.

Free propose également un léger changement au niveau de l’interface avec l’intégration de la section « Paramètres Freebox » avec les autres réglages généraux. Enfin, la télécommande s’associe automatiquement au décodeur avec le nouveau modèle.

Cette « nouvelle » Freebox Mini 4K est proposée aux clients qui s’inscrivent dès à présent à une offre fixe chez Free. Ceux ayant le modèle d’origine ne peuvent pas migrer sur le nouveau.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |