Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 6 : une disponibilité attendue à la mi-août

Galaxy Note 6 : une disponibilité attendue à la mi-août

Le Galaxy Note 6 de Samsung n’est pas encore officiel, mais plusieurs indiscrétions tombent à son sujet. La dernière en date a été publiée par Evleaks, bien connu pour ses sources solides chez différents constructeurs et opérateurs.

Galaxy Note 5 Galaxy S6 Edge Plus
Selon Evleaks, le Galaxy Note 6 sera disponible pour la semaine du 15 août aux États-Unis. Ce sera donc entre le 15 et le 20. Cette date de sortie pourrait aussi correspondre à d’autres régions, dont l’Europe. Le Galaxy S7 est sorti dans plusieurs pays d’un coup, les États-Unis et la France ont été les premiers servis avec d’autres. Reste à voir ce qui va se passer pour le Galaxy Note 6.

Tout le monde se pose la question maintenant : est-ce que Samsung va proposer le Galaxy Note 6 en Europe ? L’année dernière, le constructeur a annoncé le Galaxy Note 5 et il n’est sorti qu’aux États-Unis et dans une poignée de pays asiatiques. L’Europe a eu le droit au Galaxy S6 Edge+. Sans surprise, beaucoup de fans européens de Samsung se sont plaints parce qu’ils ont eu le Galaxy Note, Galaxy Note 2, Galaxy Note 3, Galaxy Note 4, mais pas le Galaxy Note 5.

En attendant d’en savoir plus, les rumeurs évoquent un écran de 5,8 pouces, 6 Go de RAM, une batterie de 4 000 mAh, un processeur un peu plus nerveux que celui du Galaxy S7 et un éventuel scanner rétinien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |