TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À l’instar de Spotify, Deezer propose une formule payante et une formule gratuite. Cette dernière intègre des publicités pour financer les artistes, elles sont essentiellement au format audio entre deux chansons. Aujourd’hui, Deezer annonce l’arrivée de deux nouveaux formats publicitaires complémentaires. Il y a « Native Ad » et « Native Ad Music ».

Native Ad est un format publicitaire naturellement intégré dans le parcours musical de l’internaute adoptant le design et l’ergonomie de Deezer. Ce nouveau format sera dédié aux communications des marques positionnées autour du loisir et de la culture (cinéma, jeux vidéo, musique).
De son côté, Native Ad Music mettra en avant des contenus de marques autour de la musique (playlists, artistes, albums, BO…). Ce format intègre directement les principales fonctionnalités musicales de Deezer, comme l’écoute, la mise en favori d’une musique, l’ajout à la bibliothèque, le partage auprès de ses contacts. Il répond également à un besoin clairement identifié des utilisateurs de découvrir de nouveaux artistes et univers musicaux.
Ces nouveaux formats vont intéresser les annonceurs, selon Deezer. Selon Aurélien Hérault, VP Product de Deezer « Leur intégration est donc totalement native et naturelle, ils sont respectueux de l’utilisateur et non-intrusifs ». Et d’ajouter « Deezer embarque des fonctionnalités produit dans un module de promotion publicitaire, favorisant l’engagement avec nos utilisateurs ». Leur arrivée est prévue prochainement.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...