Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le studio Respawn (derrière Titanfall) annonce la création d’un jeu vidéo Star Wars

Le studio Respawn (derrière Titanfall) annonce la création d’un jeu vidéo Star Wars

Respawn est bien connu pour être le studio de développement derrière le jeu Titanfall, sorti sur Xbox et PC il y a deux ans. Il annonce aujourd’hui la préparation d’un nouveau jeu vidéo Star Wars, il suivra ainsi Star Wars: Battlefront disponible depuis l’année dernière sur les différentes consoles de salon et sur PC.

Logo Star Wars

Ce jeu sera à la troisième personne, selon l’annonce faite par Electronic Arts qui a révélé avoir collaboré avec Respawn. Ce dernier ajoute de son côté que le jeu sera de la même qualité que Titanfall. Il s’agit malheureusement des seuls détails communiqués en l’état, si ce n’est qu’il serait d’un jeu d’action et d’aventure.

Respawn recherche du monde pour aider à la création de ce jeu, plusieurs offres d’emploi sont proposées, dont quelques-unes liées à des postes d’ingénieurs naturellement. Toutes les offres sont à retrouver en cliquant ici.

Outre ce jeu avec l’univers de Star Wars, d’autres studios planchent sur différents titres. Les fans de la franchise lancée par George Lucas devraient être ravis. À voir s’il n’y aura pas une overdose toutefois, c’est un risque à prendre. Aucune date de sortie n’est communiquée pour l’instant, ni même les plateformes bien qu’on devine la prise en charge sur PlayStation 4, Xbox One et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |