TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans la journée d’hier le mythique groupe de rock Radiohead disparaissait totalement de la toile; page blanche en lieu et place du compte Facebook, plus rien sur Twitter ou Instagram; c’était comme si le groupe n’avait jamais existé au delà de la description de se page Wikipédia. Mais comme on pouvait s’en douter, une fois de plus, il s’agissait en fait d’un coup maître en communication, juste avant le lancement d’un nouvel album. Pas un média n’a en effet manqué de relayer l’absence du groupe sur internet, un focus médiatique que Radiohead exploite à son maximum… en diffusant dans la foulée un nouveau clip un brin barré, Burn The Witch, réalisé entièrement en stop-motion. Univers musical mystique, voix de plus en plus éthérée de Tom Yorke, on retrouve ici un Radiohead expérimental, loin de l’accessibilité d’un OK Computer. Mais peu importe, car cette fois, et largement grâce au « faux black-out« , tout le monde écoute…
C’est une illustration parfaite du « coût » inflationniste hors norme lié aux augmentations drastiques des tarifs...
Amazon a publié des chiffres supérieurs aux attentes pour le premier trimestre 2025, grâce notamment à la performance de ses...
Amazon vient de commencer le déploiement de son nouvel assistant vocal Alexa+, un service dopé par l’IA générative,...
Microsoft franchit une nouvelle étape dans sa lutte contre les mots de passe. Après avoir expérimenté différentes...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
2 May. 2025 • 11:45
2 May. 2025 • 10:20
Un commentaire pour cet article :