TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans la journée d’hier le mythique groupe de rock Radiohead disparaissait totalement de la toile; page blanche en lieu et place du compte Facebook, plus rien sur Twitter ou Instagram; c’était comme si le groupe n’avait jamais existé au delà de la description de se page Wikipédia. Mais comme on pouvait s’en douter, une fois de plus, il s’agissait en fait d’un coup maître en communication, juste avant le lancement d’un nouvel album. Pas un média n’a en effet manqué de relayer l’absence du groupe sur internet, un focus médiatique que Radiohead exploite à son maximum… en diffusant dans la foulée un nouveau clip un brin barré, Burn The Witch, réalisé entièrement en stop-motion. Univers musical mystique, voix de plus en plus éthérée de Tom Yorke, on retrouve ici un Radiohead expérimental, loin de l’accessibilité d’un OK Computer. Mais peu importe, car cette fois, et largement grâce au « faux black-out« , tout le monde écoute…
C’est la Fête des Mères. Comment choisir un cadeau pour la femme qui vous a donné la vie, ou celle qui vous a donné des...
Realme poursuit sa stratégie offensive : après le 14 « standard », place au 14T 5G, un modèle qui promet de...
Donald Trump a intensifié ses pressions sur les constructeurs de smartphones en annonçant des droits de douane de 25 % visant non seulement...
Disney+ a officialisé aujourd’hui avoir acquis les droits de diffusion de la Ligue des champions féminine en France et dans le reste...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :