TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans la journée d’hier le mythique groupe de rock Radiohead disparaissait totalement de la toile; page blanche en lieu et place du compte Facebook, plus rien sur Twitter ou Instagram; c’était comme si le groupe n’avait jamais existé au delà de la description de se page Wikipédia. Mais comme on pouvait s’en douter, une fois de plus, il s’agissait en fait d’un coup maître en communication, juste avant le lancement d’un nouvel album. Pas un média n’a en effet manqué de relayer l’absence du groupe sur internet, un focus médiatique que Radiohead exploite à son maximum… en diffusant dans la foulée un nouveau clip un brin barré, Burn The Witch, réalisé entièrement en stop-motion. Univers musical mystique, voix de plus en plus éthérée de Tom Yorke, on retrouve ici un Radiohead expérimental, loin de l’accessibilité d’un OK Computer. Mais peu importe, car cette fois, et largement grâce au « faux black-out« , tout le monde écoute…
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...
Un commentaire pour cet article :