TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plus de 5 mois après avoir relâché la mise à jour logicielle de sa PS Vita, Sony propose depuis quelques heures un nouveau firmware estampillé 2.10. Permettant la création de dossiers pour l’écran d’accueil ou encore la prise en charge des vidéos dans le navigateur Internet (mais sans qu’on sache quels formats) et l’ajout d’une messagerie de groupe, cette mise à jour ajoute des fonctionnalités qui auraient dû être de la partie depuis de nombreux mois…

En dehors des raisons inconnues justifiant une sortie aussi tardive de mise à jour, le plus étrange concerne le support vidéo : la PS Vita doit nécessairement être équipée d’une carte SD pour ouvrir certains formats dans son navigateur. Si le constructeur ne précise pas pourquoi, ni quels formats vidéos sont acceptés, il semble que les vidéos doivent se charger au moins un instant sur ce support amovible pour être visionnées…
Reste qu’à ce jour, la PS Vita sent l’échec commercial à plein nez pour Sony (sauf sur le continent nippon). La majorité des jeux disponibles sont des titres assez courts et souvent remakés. Seuls une poignée exploitent le tactile à 100%. Dommage pour une si bonne consoles, aux possibilités techniques vastes et au prix devenu avec les semaines… très intéressant. Pas sûr que cette mise à jour logicielle y change quelque chose.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...