Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires PS Vita 2.10 : une mise à jour qui arrive après la bataille ?

PS Vita 2.10 : une mise à jour qui arrive après la bataille ?

Plus de 5 mois après avoir relâché la mise à jour logicielle de sa PS Vita, Sony propose depuis quelques heures un nouveau firmware estampillé 2.10. Permettant la création de dossiers pour l’écran d’accueil ou encore la prise en charge des vidéos dans le navigateur Internet (mais sans qu’on sache quels formats) et l’ajout d’une messagerie de groupe, cette mise à jour ajoute des fonctionnalités qui auraient dû être de la partie depuis de nombreux mois…

image
En dehors des raisons inconnues justifiant une sortie aussi tardive de mise à jour, le plus étrange concerne le support vidéo : la PS Vita doit nécessairement être équipée d’une carte SD pour ouvrir certains formats dans son navigateur. Si le constructeur ne précise pas pourquoi, ni quels formats vidéos sont acceptés, il semble que les vidéos doivent se charger au moins un instant sur ce support amovible pour être visionnées…

Reste qu’à ce jour, la PS Vita sent l’échec commercial à plein nez pour Sony (sauf sur le continent nippon). La majorité des jeux disponibles sont des titres assez courts et souvent remakés. Seuls une poignée exploitent le tactile à 100%. Dommage pour une si bonne consoles, aux possibilités techniques vastes et au prix devenu avec les semaines… très intéressant. Pas sûr que cette mise à jour logicielle y change quelque chose.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |