TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plus de 5 mois après avoir relâché la mise à jour logicielle de sa PS Vita, Sony propose depuis quelques heures un nouveau firmware estampillé 2.10. Permettant la création de dossiers pour l’écran d’accueil ou encore la prise en charge des vidéos dans le navigateur Internet (mais sans qu’on sache quels formats) et l’ajout d’une messagerie de groupe, cette mise à jour ajoute des fonctionnalités qui auraient dû être de la partie depuis de nombreux mois…

En dehors des raisons inconnues justifiant une sortie aussi tardive de mise à jour, le plus étrange concerne le support vidéo : la PS Vita doit nécessairement être équipée d’une carte SD pour ouvrir certains formats dans son navigateur. Si le constructeur ne précise pas pourquoi, ni quels formats vidéos sont acceptés, il semble que les vidéos doivent se charger au moins un instant sur ce support amovible pour être visionnées…
Reste qu’à ce jour, la PS Vita sent l’échec commercial à plein nez pour Sony (sauf sur le continent nippon). La majorité des jeux disponibles sont des titres assez courts et souvent remakés. Seuls une poignée exploitent le tactile à 100%. Dommage pour une si bonne consoles, aux possibilités techniques vastes et au prix devenu avec les semaines… très intéressant. Pas sûr que cette mise à jour logicielle y change quelque chose.
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...