TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Radiohead se fait remarquer aujourd’hui pour avoir complément supprimé son existence sur Internet. Le groupe de rock a gardé son site, sa page Facebook et son compte Twitter. Mais tout a été supprimé.
Sur Radiohead.com, on retrouve une page blanche. La page est réellement vide, un coup d’œil dans le code source montre qu’il n’y a pas le moindre bout de code. Sur Facebook, tous les statuts postés depuis le départ ont été supprimés, de même pour les photos et les vidéos. On retrouve seulement la photo de profil et la photo de couverture. Dans les deux cas, il s’agit d’une image blanche. Concernant Twitter, c’est le même son de cloche.
S’agit-il d’un coup marketing avant la sortie d’un nouvel album ? Les fans le pensent en tout cas. Ces derniers jours, ils ont reçu par la poste un tract sibyllin sur lequel était écrit « Sing The Song Of Sixpence That Goes Burn The Witch We Know Where You Live », laissant certains en conclure que leur nouvel album, le neuvième et premier en cinq ans, pourrait s’appeler Burn The Witch.
Plusieurs médias en parlent pour l’instant, le coup marketing est réussi. Sur Facebook, la photo de profil avec l’image blanche compte plus de 57 000 Réactions, dont 50 000 J’aime. Reste à savoir ce que nous prépare Radiohead.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46