TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les aspirateurs, les ventilateurs, les sèches mains et recement la lampe pour bureau Dyson dévoile aujourd’hui Supersonic, un sèche-cheveux nouvelle génération inspiré de son ventilateur sans pâles.
Fruit de quatre années de recherches et d’un investissement de 50 millions de livres, ce sèche cheveux ambitionne d’être lui aussi un produit de rupture. Il est doté d’une puissance deux fois supérieure à la moyenne, et se veut plus léger, maniable et silencieux, tout en conservant des températures plus basses, réduisant ainsi le temps de séchage et les dégâts causés sur les cheveux.

Le Dyson Supersonic sera livré avec différents embouts, de type magnétique, en version rose ou blanche.
Disponible dès aujourd’hui au Japon, il arrivera progressivement dans les autres pays. Le Supersonic arrivera en France à la rentrée de septembre aux prix de 399€ chez Colette, puis chez Sephora et progressivement ailleurs.
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
4 commentaires pour cet article :