TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les aspirateurs, les ventilateurs, les sèches mains et recement la lampe pour bureau Dyson dévoile aujourd’hui Supersonic, un sèche-cheveux nouvelle génération inspiré de son ventilateur sans pâles.
Fruit de quatre années de recherches et d’un investissement de 50 millions de livres, ce sèche cheveux ambitionne d’être lui aussi un produit de rupture. Il est doté d’une puissance deux fois supérieure à la moyenne, et se veut plus léger, maniable et silencieux, tout en conservant des températures plus basses, réduisant ainsi le temps de séchage et les dégâts causés sur les cheveux.

Le Dyson Supersonic sera livré avec différents embouts, de type magnétique, en version rose ou blanche.
Disponible dès aujourd’hui au Japon, il arrivera progressivement dans les autres pays. Le Supersonic arrivera en France à la rentrée de septembre aux prix de 399€ chez Colette, puis chez Sephora et progressivement ailleurs.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
4 commentaires pour cet article :