TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les aspirateurs, les ventilateurs, les sèches mains et recement la lampe pour bureau Dyson dévoile aujourd’hui Supersonic, un sèche-cheveux nouvelle génération inspiré de son ventilateur sans pâles.
Fruit de quatre années de recherches et d’un investissement de 50 millions de livres, ce sèche cheveux ambitionne d’être lui aussi un produit de rupture. Il est doté d’une puissance deux fois supérieure à la moyenne, et se veut plus léger, maniable et silencieux, tout en conservant des températures plus basses, réduisant ainsi le temps de séchage et les dégâts causés sur les cheveux.
Le Dyson Supersonic sera livré avec différents embouts, de type magnétique, en version rose ou blanche.
Disponible dès aujourd’hui au Japon, il arrivera progressivement dans les autres pays. Le Supersonic arrivera en France à la rentrée de septembre aux prix de 399€ chez Colette, puis chez Sephora et progressivement ailleurs.
Xiaomi a dévoilé sa nouvelle gamme de smartphones avec les Xiaomi 17, 17 Pro et 17 Pro Max. En sautant le numéro 16 pour...
The Social Network, le film autour de Mark Zuckerberg et Facebook sorti en 2010, va avoir le droit à une suite qui a pour nom The Social Reckoning....
Les robots humanoïdes progressent à pas de géant, mais leurs créateurs doivent encore convaincre qu’ils sauront tenir...
Le projet de taxi aérien électrique de Hyundai, Supernal, traverse une nouvelle zone de turbulences. Quelques semaines après la...
Sony a qualifié la PlayStation 5 de génération de console « la plus réussie » financièrement à ce...
4 commentaires pour cet article :