Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LeSee : le concurrent chinois du Model 3 de Tesla

LeSee : le concurrent chinois du Model 3 de Tesla

LeEco est un mastodonte de la vidéo en ligne en Chine, qui tout comme Apple ou bien encore Google, ne voit pas de problème dans le fait de s’intéresser au marché de la voiture électrique, et autonome si possible. Le groupe vient de dévoiler lors d’une conférence ce qui est sans doute le premier concurrent chinois officiel du Model 3 de Tesla : la LeSee, un véhicule électrique au design clairement futuriste (plus encore que le modèle de Tesla) qui a pour ambition de révolutionner l’usage de la voiture dans un pays qui affirme depuis peu sa volonté de réduire son empreinte carbone.

voiture Lesee

Avec ses fauteuils « intelligents » qui s’adaptent à la posture de l’utilisateur, son toit intégral en verre, son intérieur modulable à loisir, son tableau de bord semblable à celui d’un vaisseau spatial ainsi que sa capacité à se garer toute seule, la LeSee est sur le papier un concurrent redoutable pour Tesla (et d’autres)… sauf que le fabricant n’a pas encore précisé quand il commercialiserait ce véhicule à la pointe de la technologie (mais pas à la pointe de la vitesse puisque la LeSee ne dépassera pas les 210 km/h).

voiture Lesee 1

LeEco devrait présenter ce bolide novateur lors du prochain salon de l’automobile de Pékin, qui se tiendra à partir du 25 avril prochain. D’ici là, Elon Musk peut encore dormir sur ses deux oreilles…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |