Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet TF1 va diffuser les deux premiers épisodes de « Marseille », la série française de Netflix

TF1 va diffuser les deux premiers épisodes de « Marseille », la série française de Netflix

Petite surprise aujourd’hui, TF1 et Netflix annoncent dans un communiqué commun avoir passé un accord autour de Marseille. La première série française du service de vidéo à la demande par abonnement va être diffusée sur la première chaine française… du moins les deux premiers épisodes. En effet, la suite sera à retrouver sur Netflix.

« Nous sommes ravis de cette collaboration avec TF1, qui nous permet de présenter les deux premiers épisodes de Marseille, la première série originale française produite par Netflix, comme nous sommes fiers d’apporter notre soutien à la création française et très heureux de pouvoir offrir aux millions de téléspectateurs de TF1 cet événement unique », indique Erik Barmack, vice-président des séries originales internationales Netflix. « Nous sommes également impatients de diffuser l’intégralité des 8 épisodes de Marseille, dès le 5 mai, aux abonnés de Netflix partout dans le monde ».

C’est sur ce point que Netflix joue beaucoup. En effet, tous les épisodes de la saison 1 seront proposés une semaine avant. L’intérêt est de viser un public plus large pour ensuite les inviter à s’abonner à Netflix. La série sera vue par plusieurs millions de téléspectateurs d’un coup sur TF1, c’est un coup de pub parfait pour Netflix.

Pour rappel, Marseille comprend Gérard Depardieu, Benoît Magimel, Géraldine Pailhas et encore Nadia Farès.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |