TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On peut lire ses emails partout… même sur sa montre connectée. Microsoft a annoncé la disponibilité d’Outlook sur les montres sous Android Wear. Il suffit de télécharger la dernière version en date de l’application Android, à savoir la version 2.1.
L’utilisateur peut ainsi savoir quand il reçoit ses emails et les lire directement depuis son poignet. Mieux, il peut même y répondre… avec des limitations. En effet, il n’y a pas de clavier comme on peut s’en douter, la surface de l’écran est beaucoup trop petite. On peut soit envoyer des messages configurés au préalable qu’on choisira dans une liste, soit dicter son message avec la voix.
Anecdote intéressante, Microsoft propose seulement maintenant le support d’Outlook pour Android Wear, alors que le support pour watchOS, le système d’exploitation de l’Apple Watch, est assuré depuis… août 2015. On peut se demander pourquoi Microsoft a mis tant de temps pour s’occuper des utilisateurs avec une montre sous Android Wear. La réponse n’est pas connue naturellement.
Outlook est disponible gratuitement sur le Google Play Store. Certains utilisateurs rapportent que la comptabilité n’est pas assurée avec leur montre, alors qu’elle tourne bien sous Android Wear. Peut-être un bug que Microsoft s’efforcera de corriger prochainement.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52