Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Email : Microsoft propose Outlook sur Android Wear

Email : Microsoft propose Outlook sur Android Wear

On peut lire ses emails partout… même sur sa montre connectée. Microsoft a annoncé la disponibilité d’Outlook sur les montres sous Android Wear. Il suffit de télécharger la dernière version en date de l’application Android, à savoir la version 2.1.

Outlook Application Android Wear

L’utilisateur peut ainsi savoir quand il reçoit ses emails et les lire directement depuis son poignet. Mieux, il peut même y répondre… avec des limitations. En effet, il n’y a pas de clavier comme on peut s’en douter, la surface de l’écran est beaucoup trop petite. On peut soit envoyer des messages configurés au préalable qu’on choisira dans une liste, soit dicter son message avec la voix.

Anecdote intéressante, Microsoft propose seulement maintenant le support d’Outlook pour Android Wear, alors que le support pour watchOS, le système d’exploitation de l’Apple Watch, est assuré depuis… août 2015. On peut se demander pourquoi Microsoft a mis tant de temps pour s’occuper des utilisateurs avec une montre sous Android Wear. La réponse n’est pas connue naturellement.

Outlook est disponible gratuitement sur le Google Play Store. Certains utilisateurs rapportent que la comptabilité n’est pas assurée avec leur montre, alors qu’elle tourne bien sous Android Wear. Peut-être un bug que Microsoft s’efforcera de corriger prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |