TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’opérateur Orange a annoncé aujourd’hui avoir bouclé le rachat de Lexsi. Il avait déjà annoncé il y a quelques mois avoir initié des négociations exclusives avec le leader européen de la cybersécurité spécialiste des « Threat Intelligence Services ».

Dans un communiqué, Orange annonce avoir acquis 100% de Lexsi. « Orange a défini la cybersécurité comme un de ses axes stratégiques prioritaires. Par cette acquisition, Lexsi, spécialiste des « Threat Intelligence Services », vient renforcer nos capacités d’analyse de la menace, de détection et de réaction face aux cyber attaques et nous positionne comme l’un des acteurs majeurs du domaine en Europe » se félicite Michel Van Den Berghe, Directeur Général d’Orange Cyberdefense.
Il n’est pas précisé le montant déboursé par Orange pour faire l’acquisition. Ni Orange ni Lexsi n’évoquent ce sujet dans le communiqué.
De son côté, Orange ajoute qu’Orange Cyberdefense est le « leader français de la cyberdéfense et acteur majeur en Europe ». Une fusion avec Lexsi était tout à fait logique pour lui.
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...
Battlefield REDSEC, une version battle royale gratuite de Battlefield 6, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce...