Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook : les amis vont être reconnus et tagués automatiquement sur les vidéos

Facebook : les amis vont être reconnus et tagués automatiquement sur les vidéos

Facebook dispose déjà d’une technologie qui sait détecter les visages sur les photos. Elle peut même identifier une personne, le réseau social a fait plusieurs avancées dans ce domaine. Maintenant, il veut l’appliquer à la vidéo.

Facebook Video Direct Reaction

Joaquin Quiñonero Candela, un responsable chez Facebook, a fait la démonstration au cours de la seconde journée de la conférence F8. Sur le papier, rien de bien nouveau puisqu’il s’agit dans les grandes lignes d’un portage de la technologie appliquée aux photos sur les vidéos. Néanmoins, l’aspect technique est un peu plus compliqué parce qu’il y a du mouvement sur les vidéos, Facebook doit donc améliorer encore et toujours son outil pour avoir de bons résultats.

En plus de reconnaitre les amis, Facebook va proposer de les taguer. L’intérêt ? Selon le responsable sur scène, le but recherché est de pouvoir retrouver facilement ce moment plus tard. L’utilisateur pourrait très bien rechercher un ami dans une vidéo et tomber exactement sur le moment où il apparait.

Ce système est en cours de développement actuellement, Facebook le mettra en place pour tout le monde quand ce sera prêt. Cela peut prendre plusieurs mois, bien que le projet soit bien avancé à ce stade.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |