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Les rachats de sociétés high tech par d’autres sociétés high tech n’en finit pas. Après Skype, WhatsApp en cours de négociation de rachat, c’est au tour de l’agrégateur d’actualités Pulse d’être racheté par le réseau professionnel LinkedIn. Les négociations courraient en secret depuis de nombreuses semaines et la nouvelle n’a plutôt pas surpris la sphère digitale. Comme le souligne la Direction de LinkedIn sur son site, l’objectif de ce rachat est de travailler avec les équipe de Pulse (30 millions de membres) pour créer de nouvelles manières d’aider les professionnels en recherche d’emploi ou d’extension de réseaux professionnels.
Le code de Pulse permettra une intégration d’actualité pour rendre le site encore plus vivant. A l’image de Facebook, les membres de LinkedIn devraient pouvoir suivre au plus près l’actualité de leurs contacts (activité professionnelle s’entend).
Par ce bais, LinkedIn devrait rendre son site encore plus attirant. Diversifier ses activités est la clé de voûte de du développement réussi de ce genre de structure. Il y a fort à parier que cette initiative portera ses fruits et séduira les 200 millions de membres du réseau professionnel.
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