TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG n’a pas encore fourni trop de précisions, mais confirme néanmoins que les fabricants tiers pourront bientôt proposer leurs propres modules destiné au LG G5. Le G5 est actuellement le seul smartphone modulaire haut de gamme, conçu de façon à accepter des accessoires qui viennent se greffer directement sur la partie basse de l’appareil. Pour l’instant, les seuls modules disponibles – photo ou batterie supplémentaire – sont fabriqués par LG, ce qui limitait à priori l’intérêt d’un concept dont la véritable force résidait dans la multiplicité de choix d’accessoires-modules à rajouter au smartphone de base.
LG corrige donc le tir en annonçant que les fabricants et développeurs tiers pourront concevoir des modules adaptés au G5, une « ouverture » qui se traduira notamment par la création d’une boutique d’applications mobiles dédiées aux modules du G5.
Pour le reste, la firme sud-coréenne n’a pas donné le nom de partenaires ou décrit d’autres modules spécifiques pour le G5, mais l’on devrait en savoir beaucoup plus dès vendredi prochain puisque le fabricant a prévu de tout dévoiler lors d’une conférence qui se déroulera à San Francisco.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52