TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG n’a pas encore fourni trop de précisions, mais confirme néanmoins que les fabricants tiers pourront bientôt proposer leurs propres modules destiné au LG G5. Le G5 est actuellement le seul smartphone modulaire haut de gamme, conçu de façon à accepter des accessoires qui viennent se greffer directement sur la partie basse de l’appareil. Pour l’instant, les seuls modules disponibles – photo ou batterie supplémentaire – sont fabriqués par LG, ce qui limitait à priori l’intérêt d’un concept dont la véritable force résidait dans la multiplicité de choix d’accessoires-modules à rajouter au smartphone de base.
LG corrige donc le tir en annonçant que les fabricants et développeurs tiers pourront concevoir des modules adaptés au G5, une « ouverture » qui se traduira notamment par la création d’une boutique d’applications mobiles dédiées aux modules du G5.
Pour le reste, la firme sud-coréenne n’a pas donné le nom de partenaires ou décrit d’autres modules spécifiques pour le G5, mais l’on devrait en savoir beaucoup plus dès vendredi prochain puisque le fabricant a prévu de tout dévoiler lors d’une conférence qui se déroulera à San Francisco.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...