Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G5 : les fabricants tiers pourront bientôt proposer leurs propres modules

LG G5 : les fabricants tiers pourront bientôt proposer leurs propres modules

LG n’a pas encore fourni trop de précisions, mais confirme néanmoins que les fabricants tiers pourront bientôt proposer leurs propres modules destiné au LG G5. Le G5 est actuellement le seul smartphone modulaire haut de gamme, conçu de façon à accepter des accessoires qui viennent se greffer directement sur la partie basse de l’appareil. Pour l’instant, les seuls modules disponibles – photo ou batterie supplémentaire – sont fabriqués par LG, ce qui limitait à priori l’intérêt d’un concept dont la véritable force résidait dans la multiplicité de choix d’accessoires-modules à rajouter au smartphone de base.

LG G5 MWC 2016

LG corrige donc le tir en annonçant que les fabricants et développeurs tiers pourront concevoir des modules adaptés au G5, une « ouverture » qui se traduira notamment par la création d’une boutique d’applications mobiles dédiées aux modules du G5.

LG G5 Officiel

Pour le reste, la firme sud-coréenne n’a pas donné le nom de partenaires ou décrit d’autres modules spécifiques pour le G5, mais l’on devrait en savoir beaucoup plus dès vendredi prochain puisque le fabricant a prévu de tout dévoiler lors d’une conférence qui se déroulera à San Francisco.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |