Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Messagerie instantanée : Kik messenger compte 50 millions d’utilisateurs

Messagerie instantanée : Kik messenger compte 50 millions d’utilisateurs

Le secteur de la messagerie instantanée est pour le moins ultra concurrentiel. Entre rachats croisés et développements de solutions internes, les acteurs des nouvelles technologies rivalisent d’imagination pour proposer « leur » solution. Aujourd’hui, le service de messagerie kik annonce avoir dépassé la barre des 50 millions d’utilisateurs. Vous avez dit « Kik » ?

Kik messenger
Un chiffre étonnant car cette messagerie n’est pas la plus populaire du côté du vieux continent, mais de toute évidence, elle cartonne outre Atlantique. Aviez-vous seulement entendu parler de KIK ? Nous non ! Présent sur iOS, Android, ou encore Windows Phone, Symbian et BlackBerry, les apps de la société ont été portées sur une foule de terminaux sans que cela arrive jusqu’à nos oreilles de passionnés.

Nimbuzz, WhatsApp, GTalk, Line, FB Messenger, Skype… la concurrence est rude et l’on peut s’interroger : quel service de messagerie sortira du lot et marquera vraiment son temps ? Réponse dans les années à venir…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Claude Perso

    H 71 yo look after friendship and more
    In Paris

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |