Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Il est maintenant possible de partager des fichiers Dropbox sans quitter Facebook Messenger

Il est maintenant possible de partager des fichiers Dropbox sans quitter Facebook Messenger

Partager des documents de Dropbox sur Facebook Messenger est maintenant une réalité. C’était déjà possible auparavant, mais le système n’était pas pratique. Il fallait donner le lien du fichier à son ami pour qu’il l’ouvre et soit redirigé dessus. Maintenant, le processus est beaucoup plus simple.

Facebook Messenger Dropbox Partage
Les utilisateurs sur iOS et Android peuvent facilement relier Facebook Messenger et Dropbox. Il suffit d’ouvrir une conversation, de cliquer sur « … » et de choisir Dropbox dans la liste. On choisit alors sa photo, sa vidéo ou n’importe quel autre fichier. Il devient ensuite possible de l’envoyer sur Facebook Messenger. Toute l’opération a été faite sans quitter Facebook Messenger, du début à la fin.

Sur son blog, Dropbox note que les photos et les vidéos apparaitront directement dans le fil de la conversation. Pour tous les autres types de fichiers, un clic permettra de les visualiser et de les sauvegarder dans l’application Dropbox sur mobile.

Dropbox vise potentiellement 900 millions d’utilisateurs, une aubaine pour attirer du monde vers ses services. Pour profiter de la nouveauté du jour, il faut s’assurer d’avoir les dernières versions en date de Facebook Messenger et Dropbox sur iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |