Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix : une hausse de prix est à prévoir, mais l’Europe est épargnée (pour l’instant)

Netflix : une hausse de prix est à prévoir, mais l’Europe est épargnée (pour l’instant)

Netflix va opérer à une hausse de prix pour certains clients. En effet, ceux qui ont souscrit au début ont eu le droit d’avoir des tarifs inchangés, malgré des augmentations. Mais Netflix ne peut plus garder ce créneau, il a besoin d’avoir plus d’argent pour continuer à acheter les droits de diffusion des séries et des films.

Netflix Logo

Dès le mois de mai, les Américains et les Canadiens déjà abonnés vont voir la facture légèrement augmenter. Aux États-Unis par exemple, le prix va passer à 9,99 dollars, contre 8,99 dollars. Ce nouveau prix est en place depuis octobre dernier, mais seulement pour les nouveaux abonnés. Les anciens vont y passer dans quelques semaines.

La France a connu une hausse en août 2015, le tarif était passé de 8,99 euros à 9,99 euros. Serons-nous concernés par la nouvelle hausse ? Bonne nouvelle, la réponse est non. Netflix a fait savoir à Clubic que « la France n’est pas concernée dans l’immédiat ».

Le terme « dans l’immédiat » est très important ici, suggérant qu’une éventuelle hausse pourrait avoir lieu un jour ou l’autre à l’avenir. En août dernier, Netflix avait promis le prix de l’abonnement n’allait pas bouger pendant un an. Il faudra voir ce qui se passera à partir d’août 2016…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. ça marche pas aussi bien qu’ils l’espéraient. faut dire qui les diverses limitations n’aident pas.

  2. Canal play est d’ailleurs toujours à 7€99 de base ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |