Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger copie Snapchat avec des codes pouvant être scannés et des URL personnalisées

Facebook Messenger copie Snapchat avec des codes pouvant être scannés et des URL personnalisées

David Marcus, le responsable à la tête de Facebook Messenger, a annoncé aujourd’hui plusieurs éléments autour du service de messagerie du réseau social. Il compte désormais 900 millions d’utilisateurs, le cap des 800 millions avait été atteint à la fin 2015. Le milliard pourrait se faire d’ici cet été.

Facebook Messenger Code Scannable

Les autres annonces sont en soi plus intéressantes. David Marcus annonce l’arrivée de codes pouvant être scannés, cela permet d’ajouter rapidement une personne sans devoir l’ajouter en premier sur Facebook avec son nom et prénom. Ce système est inspiré de Snapchat qui le propose depuis un petit moment maintenant.

D’autres fonctionnalités de Snapchat sont également au rendez-vous sur Facebook Messenger. Les utilisateurs disposent maintenant de leur adresse personnalisée sous le format suivant : m.me/pseudo. Le pseudo est celui présent dans son adresse Facebook (facebook.com/pseudo). Ce système est proposé aussi bien pour le public que pour les entreprises.

Facebook Messenger Code Scannable 2

Les adresses personnalisées sont disponibles dès maintenant. Pour les codes pouvant être scannés, l’arrivée est pour bientôt selon David Marcus. Ce sera proposé aussi bien sur iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |