Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Démontage : bonne nouvelle, le LG G5 est facile à réparer par soi-même

Démontage : bonne nouvelle, le LG G5 est facile à réparer par soi-même

Le LG G5 commence à arriver chez les clients. De son côté, iFixit a pu se procurer un modèle afin de le démonter et de révéler l’intérieur. Le réparateur est surtout connu pour attribuer une note de réparation par soi-même, cela permet aux utilisateurs de se faire un avis sur la question. Ils sauront en cas de problème si la réparation pourra être faite par eux ou s’ils devront passer par un réparateur.

LG G5 Demontage

Pour le G5, bonne nouvelle : la note est de 8 sur 10. iFixit rappelle que la batterie peut facilement être retirée, comme LG l’a expliqué lors de la présentation. Elle pourra facilement être remplacée si elle commence à être défaillante. Pour le démontage à proprement parler du G5, il n’y a pas de colle et le nombre de vis n’est pas grand. De plus, LG a opté pour des vis standard « Phillips #00 », la plupart des personnes ayant une boite à outil n’auront pas besoin d’avoir un outil supplémentaire pour ouvrir le smartphone. Enfin, une bonne partie des composants sont modulables, le fait d’en changer un sera plus facile et moins coûteux.

Il y a un point faible noté, l’écran LCD et la vitre de protection devront être changés ensemble si l’un ou l’autre se casse. En effet, LG a décidé de les assembler.

Le LG G5 arrivera incessamment sous peu, son prix est de 699 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |