TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Oculus n’avait visiblement pas prévu la forte demande pour son casque de réalité virtuelle. Même le tarif pas vraiment grand-public de 599 dollars (ou 699 euros) n’aura pas réussi à refréner les ardeurs des geeks techno-addicts, qui se sont littéralement rués sur la page de pré-commande. Conséquence de cette ruée vers l’Oculus, les livraisons patinent et de nombreux clients n’ont toujours pas reçu le casque, 1 semaine après le début des livraisons.
Pour se faire pardonner de ces retards qui « font tâche », Oculus a décidé d’offrir les frais de port pour l’ensemble des commandes effectuées, ce qui signifie que mécaniquement, le prix du casque revient bien en France à 699 euros et non à 750 euros (port compris); une économie substantielle, même si cela ne suffira pas à rendre l’Oculus très abordable. Oculus fera un nouveau point sur l’état des livraisons le 12 avril prochain, en espérant que cette fois la grande majorité des utilisateurs auront pu être livrés; Oculus ne pourra pas faire des promos à chaque retard…
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32