Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft : une tablette Surface de 7 pouces dans les tuyaux ?

Microsoft : une tablette Surface de 7 pouces dans les tuyaux ?

Depuis quelques jours, c’est l’effervescence dans le monde des tablettes. Après l’annonce d’une possible nouvelle Google Nexus 7 pouces à 149 euros et d’une Acer Iconia Quad core 7 pouces à 199 euros, on apprend aujourd’hui que Microsoft plancherait sur un modèle de Surface 7 pouce. Il faut dire qu’avec le succès des iPad mini (qui font reculer les ventes d’iPad classiques chez Apple !) et autres Kindle Fire HD au même format, Microsoft se doit de proposer au plus vite une ardoise numérique petit format. A ce jour, la gamme de tablettes Microsoft s’établie sur du 11 pouces (légèrement plus imposant que le format iPad Retina) et la firme de Redmond n’a que très récemment changé sa politique autour de la compatibilité de son OS mobile avec les dalles de moins de 10 pouces.

Microsoft surface 7
Si la rumeur dit vrai, les Surface et Surface Pro devraient bientôt accueillir une petite soeur au format 7 pouces. Vraisemblablement une RT. Après avoir écrasé la concurrence avec son iPad standard (plus de 9 pouces), Apple s’est stratégiquement placée sur le segment des 7 pouces et Microsoft n’a pas eu d’autre choix que d’y réfléchir. Plus « portable » et presque aussi agréable à utiliser, les modèles de moins de 8 pouces ont véritablement de quoi séduire et représenteront en 2013 la moitié du marché des tablettes vendues (selon les premières projections). Et vous, quel format de tablette possédez-vous ou aimeriez-vous acheter ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |