Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Hologramme, gravure… : les billets de l’Euro 2016 sont « ultra-sécurisés »

Hologramme, gravure… : les billets de l’Euro 2016 sont « ultra-sécurisés »

L’Euro 2016 arrive à grands pas. Cette compétition de football qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet accueillera les principaux pays européens. Ce sera l’occasion d’avoir les matchs en 4K (8 matchs chez Orange en exclusivité avec la nouvelle Livebox) et la 4G dans tous les stades qui accueilleront les équipes. En effet, Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile ont renforcé leur réseau dans les zones concernées.

Billet Euro 2016

Un autre élément important pour les spectateurs sera le billet pour entrer dans le stade. Le Parisien publie le rendu des billets et annonce qu’ils sont « ultra-sécurisés ». L’UEFA, l’association qui s’occupe de l’Euro, a intégré un hologramme en couleur, de la gravure et de la perforation laser pour avoir des places « aussi sécurisées que des billets de banque ».

Les personnes qui ont pu se procurer des places les recevront d’ici la fin de la semaine, puis dans les jours qui suivront pour les autres. Au total, l’UEFA a reçu 15 millions de demandes pour avoir des places. Comme on peut s’en douter, tout le monde n’a pas pu en avoir une parce que les stades ne peuvent accueillir « que » plusieurs dizaines milliers de personnes à la fois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. « accueillera les principaux pays européens. »

    Merci pour cette précision, M.de la Palice

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |