Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify annonce avoir 30 millions d’abonnés payants

Spotify annonce avoir 30 millions d’abonnés payants

Spotify a communiqué de nouvelles données concernant son parc d’utilisateurs. En juin 2015, il avait annoncé avoir 20 millions d’abonnés payants. Ils sont aujourd’hui 30 millions, selon Daniel Ek, le patron du service de streaming musical. Il confirme que la concurrence, comme l’arrivée d’Apple Music, n’a pas ralenti sa progression au fil des trimestres.

Spotify iPhone

De son côté, Apple a pu obtenir 11 millions d’abonnés payants à son offre Apple Music en l’espace de neuf mois. Spotify a fait presque tout autant sur la même période, confirmant que le public commence sérieusement à s’intéresser aux différentes offres de streaming. Pour information, Spotify est le leader en termes d’utilisateurs, et ce depuis un moment.

Malheureusement, le patron du service de streaming ne donne pas d’informations concernant le nombre total d’utilisateurs, incluant ceux qui ont la formule gratuite avec publicité. Il y avait 75 millions d’utilisateurs en juin 2015, dont 20 millions avec une offre payante. On devine que Spotify a au moins atteint les 85 millions d’utilisateurs. Reste à savoir le nombre gagné concernant les utilisateurs gratuits.

Pour l’anecdote, le service de streaming français Deezer annonce avoir 6 millions d’abonnés payants dans 180 pays dans le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |