Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet À peine arrivée, Isabelle Giordano quitte déjà le conseil d’administration de SFR

À peine arrivée, Isabelle Giordano quitte déjà le conseil d’administration de SFR

Lundi, SFR avait annoncé par voie de communiqué l’arrivée d’Isabelle Giordano au sein de son conseil d’administration. Elle avait pour poste administratrice indépendante. Michel Combes, le président de SFR, s’était réjoui de l’arrivée de cette journaliste que le grand public a connu pour ses émissions sur Canal+ pendant plusieurs années et qui était directrice générale d’UniFrance. « L’expertise de Isabelle Giordano viendra ainsi utilement accompagner les prochaines étapes de développement ambitieux du groupe », avait déclaré Michel Combes.

Isabelle Giordano

Problème, la principale intéressée… est déjà partie ! Selon Les Échos, Isabelle Giordano a démissionné de son poste quelques jours seulement après l’avoir pris. Le problème viendrait du CNC (Centre national du cinéma et de l’image animée), tutelle d’UniFrance, qui se serait opposé à l’entrée d’Isabelle Giordano au conseil de SFR. « Le CNC considérerait que cette fonction serait incompatible avec son poste de directrice générale d’UniFrance, l’organisme chargé de la promotion du cinéma français dans le monde » indique le journal Les Échos.

Isabelle Giordano était censée remplacer Colette Neuville qui occupait le poste d’administratrice indépendante depuis 2014. Il semblerait que SFR soit dans l’obligation de trouver quelqu’un d’autre pour venir remplacer Isabelle Giordano.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |