TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lundi, SFR avait annoncé par voie de communiqué l’arrivée d’Isabelle Giordano au sein de son conseil d’administration. Elle avait pour poste administratrice indépendante. Michel Combes, le président de SFR, s’était réjoui de l’arrivée de cette journaliste que le grand public a connu pour ses émissions sur Canal+ pendant plusieurs années et qui était directrice générale d’UniFrance. « L’expertise de Isabelle Giordano viendra ainsi utilement accompagner les prochaines étapes de développement ambitieux du groupe », avait déclaré Michel Combes.

Problème, la principale intéressée… est déjà partie ! Selon Les Échos, Isabelle Giordano a démissionné de son poste quelques jours seulement après l’avoir pris. Le problème viendrait du CNC (Centre national du cinéma et de l’image animée), tutelle d’UniFrance, qui se serait opposé à l’entrée d’Isabelle Giordano au conseil de SFR. « Le CNC considérerait que cette fonction serait incompatible avec son poste de directrice générale d’UniFrance, l’organisme chargé de la promotion du cinéma français dans le monde » indique le journal Les Échos.
Isabelle Giordano était censée remplacer Colette Neuville qui occupait le poste d’administratrice indépendante depuis 2014. Il semblerait que SFR soit dans l’obligation de trouver quelqu’un d’autre pour venir remplacer Isabelle Giordano.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...