Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Orange assure avoir la série « Marseille » en exclu en 4K… mais Netflix dément

Orange assure avoir la série « Marseille » en exclu en 4K… mais Netflix dément

Hier, Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a présenté la nouvelle Livebox et le décodeur 4K qui va avec. Il a notamment annoncé l’arrivée de quelques contenus en exclusivité en 4K, dont huit matchs pour l’Euro 2016 et la nouvelle série Marseille de Netflix. Celle-ci sera proposée dès le 5 mai. Mais problème, ce n’est pas vrai.

Netflix Dement Marseille 4K Orange

Sur son compte Twitter, Netflix a fait savoir que Marseille allait être proposée en 4K partout et pas seulement sur la nouvelle box d’Orange. « Pas du tout, 4k pour tout le monde (si offre et équipement adéquat) » peut-on lire dans un tweet. Reste à savoir pourquoi Stéphane Richard a fait cette déclaration sur scène lors du Show Hello. Peut-être qu’il y a eu une incompréhension entre Orange et Netflix au moment de l’accord.

Pour rappel, Marseille sera la première série originale française de Netflix. Nous connaissons déjà House of Cards, Orange Is The New Black, Daredevil et bien d’autres. Mais Netflix a voulu cette fois s’attaquer au public français avec une série bien française où l’on retrouvera Gérard Depardieu, Benoît Magimel et Géraldine Pailhas.

Comme pour toutes les séries de Netflix, tous les épisodes seront disponibles d’un coup et non un par semaine comme le font les chaines de télévision.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pour info c’est Géraldine Pailhas 😉

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |