TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hier, Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a présenté la nouvelle Livebox et le décodeur 4K qui va avec. Il a notamment annoncé l’arrivée de quelques contenus en exclusivité en 4K, dont huit matchs pour l’Euro 2016 et la nouvelle série Marseille de Netflix. Celle-ci sera proposée dès le 5 mai. Mais problème, ce n’est pas vrai.

Sur son compte Twitter, Netflix a fait savoir que Marseille allait être proposée en 4K partout et pas seulement sur la nouvelle box d’Orange. « Pas du tout, 4k pour tout le monde (si offre et équipement adéquat) » peut-on lire dans un tweet. Reste à savoir pourquoi Stéphane Richard a fait cette déclaration sur scène lors du Show Hello. Peut-être qu’il y a eu une incompréhension entre Orange et Netflix au moment de l’accord.
Pour rappel, Marseille sera la première série originale française de Netflix. Nous connaissons déjà House of Cards, Orange Is The New Black, Daredevil et bien d’autres. Mais Netflix a voulu cette fois s’attaquer au public français avec une série bien française où l’on retrouvera Gérard Depardieu, Benoît Magimel et Géraldine Pailhas.
Comme pour toutes les séries de Netflix, tous les épisodes seront disponibles d’un coup et non un par semaine comme le font les chaines de télévision.
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...
Un commentaire pour cet article :