Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les plus gros utilisateurs de Vine pourraient être payés pour poster des vidéos

Les plus gros utilisateurs de Vine pourraient être payés pour poster des vidéos

Vine est une plateforme populaire où les utilisateurs peuvent poster des vidéos de six secondes au maximum. L’intérêt est de pouvoir faire facilement des coupures, ainsi qu’avoir une lecture en boucle. De nombreux utilisateurs sont présents, et certains comptabilisent plusieurs millions d’abonnés. Ces utilisateurs stars demandent aujourd’hui à être payés.

Vine Profil Internet

Selon BuzzFeed, des cadres de Vine et Twitter (qui est propriétaire de Vine) ont eu des discussions avec des utilisateurs populaires pour évoquer le sujet de l’argent. Contrairement à YouTube par exemple, ces utilisateurs ne sont pas en mesure de monétiser leurs vidéos, alors qu’elles sont vues des millions de fois pour certaines. Ils estiment attirer un certain public, d’où leur demande d’être payés.

Chez Twitter, on envisagerait l’idée, sans pour autant dire « oui » à l’arrivée. Il faut dire que YouTube permet d’être payés et Facebook offre de l’argent à certains utilisateurs pour les obliger à publier uniquement des vidéos sur le réseau social. Twitter sait qu’il doit réagir pour garder ses stars de Vine.

Pour information, les stars de Vine sont parfois payées, mais parce qu’elles acceptent de faire des vidéos sponsorisées. Twitter peut relier les marques et les Vineurs, mais le réseau social ne s’occupe pas du paiement directement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |