Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook rachète l’application Masquerade (MSQRD) qui échange les visages

Facebook rachète l’application Masquerade (MSQRD) qui échange les visages

Facebook a mis la main sur une application assez populaire, que ce soit chez les adolescents ou les jeunes adultes. L’application en question est Masquerade (MSQRD), disponible aussi bien sur iOS que sur Android. Elle permet de créer des selfies en vidéo avec des masques animés pour changer son apparence. On peut ensuite les partager sur les réseaux sociaux. L’application est surtout connue pour permet d’avoir son visage mixé avec celui d’une célébrité.

MSQRD Application iPhone
L’équipe derrière l’application a annoncé que celle-ci allait toujours être disponible au téléchargement sur l’App Store et le Google Play Store. Mais il faut s’attendre à ce que Facebook intègre leur technologie au sein de sa propre application pour permettre à ses utilisateurs d’en profiter sans passer par un service tiers.

Facebook a refusé de dire quel était le montant déboursé pour acquérir Masquerade. En attendant, on devine très facilement pourquoi le réseau social a racheté l’application : contrer Snapchat. Snapchat dispose de nombreux filtres (dont un pour échanger les visages depuis peu). Ces filtres se renouvellent assez souvent, si ce n’est au quotidien pour certains. Au vu du succès, Facebook veut contre-attaquer.

En attendant que Facebook intègre les services de Masquerade dans son application, il est possible de télécharger MSQRD dès maintenant sur l’App Store pour iPhone et iPad et le Google Play Store pour les smartphones et tablettes Android. L’application est gratuite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |