Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Démontage Galaxy S7 : la réparation par soi-même n’est pas simple

Démontage Galaxy S7 : la réparation par soi-même n’est pas simple

Le Galaxy S7 sera officiellement commercialisé dès le 11 mars, mais plusieurs personnes ont déjà pu se procurer un modèle. C’est le cas d’iFixit, le célèbre réparateur notamment connu pour ses démontages d’appareils. Ils permettent d’en savoir un peu plus sur les entrailles et dévoilent parfois quelques informations qui n’étaient pas publiques.

Demontage Galaxy S7

iFixit attribue la note de 3 sur 10 pour ce qui est de la réparation. C’est assez mauvais, mais le Galaxy S7 n’est pas le pire dans sa catégorie. Il y a un bon point mis en avant, c’est la possibilité de changer les différents composants internes (comme la batterie). Le problème vient avant cette étape en réalité.

En effet, il y a beaucoup de colle à l’intérieur du Galaxy S7 ce qui empêche les utilisateurs lambdas de faire un démontage sans risquer de faire des dégâts. Le remplacement du port micro-USB nécessite le retrait de l’écran… qui risque de se briser. La façon dont il est collé en est la cause. En outre, il y a beaucoup de colle sur la vitre avant, ce qui rend difficile l’accès à l’intérieur du Galaxy S7. De plus, iFixit ajoute que le remplacement de la vitre sans briser l’écran « est probablement impossible ».

Le Galaxy S7 peut être précommandé dès aujourd’hui sur Amazon, CDiscount et chez les autres revendeurs comme Boulanger.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |