Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Skype sait maintenant traduire l’arabe vers le français

Skype sait maintenant traduire l’arabe vers le français

Skype a mis à jour son outil Skype Translator qui permet de traduire à la volée une langue vers une autre. La nouvelle langue au programme est l’arabe, disponible dès maintenant dans la dernière version de Skype.

Skype Translator Arabe

Avec ce système, les utilisateurs sont en mesure de contourner la barrière de la langue quand il parle avec une personne venant d’un autre pays. Une personne peut parler arabe à l’oral, son interlocuteur aura alors la traduction dans sa propre langue. Une personne arabe peut donc parler avec un français, ce dernier comprendra parce que Skype fera le nécessaire pour tout traduire en français à la volée.

Skype indique que l’arabe est une langue très importante parce qu’elle est utilisée par plusieurs centaines de millions de personnes dans le monde. Skype utilise « l’arabe standard moderne », à savoir la langue qui est utilisée majoritairement dans les différents pays (dont l’Afrique du Nord) et par les journalistes dans le monde.

L’arabe s’ajoute à la liste de sept autres langues déjà disponibles sur Skype Translator : anglais, espagnol, français, allemand, chinois (mandarin), italien, portugais (brésilien).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |