TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Skype a mis à jour son outil Skype Translator qui permet de traduire à la volée une langue vers une autre. La nouvelle langue au programme est l’arabe, disponible dès maintenant dans la dernière version de Skype.

Avec ce système, les utilisateurs sont en mesure de contourner la barrière de la langue quand il parle avec une personne venant d’un autre pays. Une personne peut parler arabe à l’oral, son interlocuteur aura alors la traduction dans sa propre langue. Une personne arabe peut donc parler avec un français, ce dernier comprendra parce que Skype fera le nécessaire pour tout traduire en français à la volée.
Skype indique que l’arabe est une langue très importante parce qu’elle est utilisée par plusieurs centaines de millions de personnes dans le monde. Skype utilise « l’arabe standard moderne », à savoir la langue qui est utilisée majoritairement dans les différents pays (dont l’Afrique du Nord) et par les journalistes dans le monde.
L’arabe s’ajoute à la liste de sept autres langues déjà disponibles sur Skype Translator : anglais, espagnol, français, allemand, chinois (mandarin), italien, portugais (brésilien).
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...
Enfin du neuf dans le petit monde des téléviseurs : LG s’apprête en effet à dévoiler une nouvelle technologie...