Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Dropbox se félicite d’avoir 500 millions d’utilisateurs avec des infographies

Dropbox se félicite d’avoir 500 millions d’utilisateurs avec des infographies

Dropbox a annoncé aujourd’hui un cap important : le service de stockage en ligne compte 500 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Le cap des 400 millions avait été atteint en juin 2015. Des infographies ont été proposées pour voir l’évolution au fil des années, notamment au niveau de l’usage.

Dropbox 500 Millions Utilisateurs

Nous apprenons notamment que Dropbox est surtout utilisé entre utilisateurs. 44% des nouveaux inscrits le sont grâce à des utilisateurs existants. Les connexions entre eux ont grimpé de 50% en l’espace d’un an, prouvant que les utilisateurs ont une réelle interaction. Le service s’estime comme étant 5x plus rapide que les autres sur le marché et ajoute que son API a été utilisée 500 milliards de fois en 2015.

Dans le monde, huit millions d’entreprises utilisent Dropbox au quotidien. Il faut dire que le service fait le nécessaire pour les attirer avec Dropbox for Business. Du côté des utilisateurs, 75% des 500 millions résident en dehors des États-Unis. La majorité des 100 millions gagnés en neuf mois vient d’Allemagne, d’Inde, du Brésil, du Royaume-Uni et des États-Unis.

Toutes les infographies sont à retrouver dès maintenant sur le blog de Dropbox. Elles permettent de se faire une idée du succès du service de stockage qui a été lancé en 2008.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |