TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le premier trimestre 2016 n’est pas encore terminé, mais pour HTC il s’agit déjà d’un véritable chemin de croix; le fabricant taïwanais vient en effet de publier ses résultats pour le mois de février (après déjà les chiffres très inquiétants de janvier) et ces derniers sont tout simplement catastrophiques puisque les revenus de HTC se sont effondrés de 55% en un an, ce qui ramène le fabricants à ses niveau de revenus … d’il y a 10 ans !
Le M10 porte déjà le destin de HTC sur ses épaules en métal; mais n’est ce pas déjà trop tard ?
Dans le détail, HTC a réalisé un chiffre d’affaires de 128 millions de dollars (il s’agit bien du CA et pas des bénéfices) durant ce mois de février cruel. A ce rythme, on se demande surtout si HTC aura encore les ressources financières pour financer un flasghip concurrentiel en 2017. Pour l’heure, le fabricant doit présenter le 19 avril prochain le One M10, un smartphone bien sûr haut de gamme qui pourrait permettre de gommer les défauts récurrents de cette gamme (notamment sur la partie photo).
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50