Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Beyond Good and Evil 2 serait la (très) grosse exclusivité de la future console NX de Nintendo

Beyond Good and Evil 2 serait la (très) grosse exclusivité de la future console NX de Nintendo

Le site Destructoid vient de lâcher une véritable bombe. Selon leurs sources (qu’on espère fiables), le jeu Beyond Good & Evil 2, suite du titre culte de Michel Ancel, deviendrait une exclusivité … de la NX, l’hypothétique mais très probable future console de Nintendo, que beaucoup annoncent comme révolutionnaire. En développement depuis plusieurs années, Beyond Good and Evil 2 a fini par devenir l’une des nombreuses arlésiennes du jeu vidéo, même si l’on sait que le projet suit son cours et que les ambitions de son créateur restent intactes.

BGE 2

Qu’un titre aussi emblématique puisse devenir l’exclusivité phare d’une nouvelle console Nintendo est bien sûr une énorme sensation, et ce d’autant plus que le jeu provient d’un studio tiers; nul doute en effet qu’un BG&E 2 « NX » aurait encore plus de poids sur une plateforme où les exclusivités seront sans doute presqu’exclusivement le fait de Nintendo, et de personne d’autre. Nintendo serait très conscient de l’importance de l’enjeu et financerait désormais entièrement le projet, la sortie du jeu étant prévue pour 2017 c’est à dire en même temps que le lancement commercial supposé de la console NX. L’origine de cette « fuite » détonnante  est un informateur du nom de Geno, une source qui ne s’est encore jamais trompée et a dévoilé à l’avance l’IllumiRoom de Microsoft par exemple.

On apprend aussi que le nom complet du jeu est désormais « Beyond Good & Evil : The Prejudices of Philosophers » (trad : Beyond Good & Evil : Les Préjugés des Philosophes). De plus en plus prometteur, de plus en plus mystérieux, et maintenant donc, de plus en plus relié au destin de la NX…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Source non officielle donc tout droit dans la poubelle à conneries ! Par ailleurs la liaison entre la « NX » et le prochain Beyond est totalement absurde… Il est écrit « signaler une erreur… » sous votre article, je le ferai volontiers pour la totalité du texte que vous avez rédigé.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |