TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le site Destructoid vient de lâcher une véritable bombe. Selon leurs sources (qu’on espère fiables), le jeu Beyond Good & Evil 2, suite du titre culte de Michel Ancel, deviendrait une exclusivité … de la NX, l’hypothétique mais très probable future console de Nintendo, que beaucoup annoncent comme révolutionnaire. En développement depuis plusieurs années, Beyond Good and Evil 2 a fini par devenir l’une des nombreuses arlésiennes du jeu vidéo, même si l’on sait que le projet suit son cours et que les ambitions de son créateur restent intactes.

Qu’un titre aussi emblématique puisse devenir l’exclusivité phare d’une nouvelle console Nintendo est bien sûr une énorme sensation, et ce d’autant plus que le jeu provient d’un studio tiers; nul doute en effet qu’un BG&E 2 « NX » aurait encore plus de poids sur une plateforme où les exclusivités seront sans doute presqu’exclusivement le fait de Nintendo, et de personne d’autre. Nintendo serait très conscient de l’importance de l’enjeu et financerait désormais entièrement le projet, la sortie du jeu étant prévue pour 2017 c’est à dire en même temps que le lancement commercial supposé de la console NX. L’origine de cette « fuite » détonnante est un informateur du nom de Geno, une source qui ne s’est encore jamais trompée et a dévoilé à l’avance l’IllumiRoom de Microsoft par exemple.
On apprend aussi que le nom complet du jeu est désormais « Beyond Good & Evil : The Prejudices of Philosophers » (trad : Beyond Good & Evil : Les Préjugés des Philosophes). De plus en plus prometteur, de plus en plus mystérieux, et maintenant donc, de plus en plus relié au destin de la NX…
Google fait savoir qu’Android 17 arrivera bientôt et qu’une version bêta sera disponible au téléchargement pour les...
Boston Dynamics, figure emblématique de la robotique mondiale, entame une nouvelle phase de son histoire. Robert Playter, directeur...
Lors de leur première apparition aux Jeux olympiques, les danseurs sur glace tchèques Kateřina Mrázková et Daniel...
Discord publie une mise au point sur son dispositif de vérification d’âge et affirme que la plupart des utilisateurs pourront continuer...
Un commentaire pour cet article :