TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’ANFR a publié aujourd’hui l’état du déploiement des antennes 4G chez les opérateurs français, à savoir Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile. Au 1er mars, tout le monde a ajouté de nouvelles antennes, sauf Bouygues Telecom.
Dans le détail, Orange a ajouté 122 nouvelles antennes actives par rapport mois dernier pour un total de 8 612 antennes 4G. Il reste le leader devant les autres. Bouygues Telecom le suit avec 7 303 antennes actives, mais fait étonnant l’opérateur a une antenne 4G en moins par rapport au mois dernier. Cela signifie qu’il en a déclaré une de trop… mais cela signifie surtout qu’il n’en a pas déployé une seule en l’espace d’un mois.
SFR a été le meilleur élève cette fois avec 145 nouvelles antennes actives pour un total de 4 951 antennes 4G. Enfin, Free Mobile a ajouté 108 nouvelles antennes actives pour un total de 5 991 antennes 4G actives. L’opérateur dirigé par Xavier Niel est toujours à la troisième position, mais il est bon de noter que SFR mise surtout sur la fréquence 800 MHz qui a l’avantage d’émettre plus loin qu’une antenne 2 600 MHz par exemple.
Google déploie une mise à jour pour son chatbot Gemini qui pourra désormais se souvenir automatiquement de vos conversations...
Sony a présenté la liste des jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en août en ce qui concerne les abonnements...
L’éditeur sud-coréen Krafton a officialisé l’arrivée de son jeu de simulation de vie InZOI sur PlayStation 5 pour...
Le lancement de GPT-5, annoncé comme une révolution pour simplifier l’expérience ChatGPT, n’a pas tenu toutes ses...
La fin des vacances d’été arrive doucement et Bouygues Telecom en profite pour lancer « Bbox rentrée », une...
13 Aug. 2025 • 14:10