TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Faire la publicité d’une intelligence artificielle n’est pas forcément chose aisée, et encore moins lorsqu’on s’appelle IBM et que l’on est l’une des entreprises les plus corporate de tous les Etats-Unis. Heureusement, des éclairs de fraicheur sont encore possibles, comme le prouve le dernier spot de Big Blue, qui met en scène une Carrie Fisher (Princesse Leia dans Star Wars) dans le rôle d’une thérapeute de groupe pour …robots. Comme c’est la tradition dans ce genre de réunion, chacun se présente avant de prendre la parole, l’occasion d’entendre un robot bien baraqué faire son mea culpa (« Je suis un maitre du monde et un sinistre robot artificiellement intelligent« ), à quoi la thérapeute Fisher répond : « je comprends votre souffrance« . C’est ensuite au tour de Watson de s’exprimer devant le petit comité, et bien sûr, l’IA d’IBM se montre tellement humaniste et solidaire des humains que ça en est trop pour les androïdes réunis tout autour. Franchement original.
La trilogie Retour vers le Futur a fait passer la DeLorean dans le mythe automobile. Le célèbre véhicule pourrait bien faire son...
SpaceX aime les records et les premières : nombre de réutilisations de lanceurs et de missions commerciales, première...
Salto continue de grimper et aurait atteint les 200 000 abonnés à la fin de décembre. Pour rappel, le cap des 100 000 abonnés...
Orange a pris la décision de se séparer de la moitié d’Orange Concessions, sa filiale dédiée à la fibre...
Godzilla vs Kong se dévoile dans une bande-annonce, avec un aperçu du combat entre les deux titans. Le film doit sortir au cinéma le...