Comparateur
- AUTO
Faire la publicité d’une intelligence artificielle n’est pas forcément chose aisée, et encore moins lorsqu’on s’appelle IBM et que l’on est l’une des entreprises les plus corporate de tous les Etats-Unis. Heureusement, des éclairs de fraicheur sont encore possibles, comme le prouve le dernier spot de Big Blue, qui met en scène une Carrie Fisher (Princesse Leia dans Star Wars) dans le rôle d’une thérapeute de groupe pour …robots. Comme c’est la tradition dans ce genre de réunion, chacun se présente avant de prendre la parole, l’occasion d’entendre un robot bien baraqué faire son mea culpa (« Je suis un maitre du monde et un sinistre robot artificiellement intelligent« ), à quoi la thérapeute Fisher répond : « je comprends votre souffrance« . C’est ensuite au tour de Watson de s’exprimer devant le petit comité, et bien sûr, l’IA d’IBM se montre tellement humaniste et solidaire des humains que ça en est trop pour les androïdes réunis tout autour. Franchement original.
Ce 27 mars 2023 marque la fermeture du service de streaming français Salto. La plateforme qui a été lancée par TF1, France...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le site Internet de l’Assemblée nationale est de nouveau opérationnel, après avoir été attaqué par des...
Nintendo nous donne rendez-vous le 28 mars pour dévoiler du gameplay de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, son prochain gros jeu. Pour...
La volte-face totalement inattendue de la CMA a largement changé la donne : alors que les plus grandes inquiétudes planaient sur la...