TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Faire la publicité d’une intelligence artificielle n’est pas forcément chose aisée, et encore moins lorsqu’on s’appelle IBM et que l’on est l’une des entreprises les plus corporate de tous les Etats-Unis. Heureusement, des éclairs de fraicheur sont encore possibles, comme le prouve le dernier spot de Big Blue, qui met en scène une Carrie Fisher (Princesse Leia dans Star Wars) dans le rôle d’une thérapeute de groupe pour …robots. Comme c’est la tradition dans ce genre de réunion, chacun se présente avant de prendre la parole, l’occasion d’entendre un robot bien baraqué faire son mea culpa (« Je suis un maitre du monde et un sinistre robot artificiellement intelligent« ), à quoi la thérapeute Fisher répond : « je comprends votre souffrance« . C’est ensuite au tour de Watson de s’exprimer devant le petit comité, et bien sûr, l’IA d’IBM se montre tellement humaniste et solidaire des humains que ça en est trop pour les androïdes réunis tout autour. Franchement original.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...