Comparateur
- AUTO
Faire la publicité d’une intelligence artificielle n’est pas forcément chose aisée, et encore moins lorsqu’on s’appelle IBM et que l’on est l’une des entreprises les plus corporate de tous les Etats-Unis. Heureusement, des éclairs de fraicheur sont encore possibles, comme le prouve le dernier spot de Big Blue, qui met en scène une Carrie Fisher (Princesse Leia dans Star Wars) dans le rôle d’une thérapeute de groupe pour …robots. Comme c’est la tradition dans ce genre de réunion, chacun se présente avant de prendre la parole, l’occasion d’entendre un robot bien baraqué faire son mea culpa (« Je suis un maitre du monde et un sinistre robot artificiellement intelligent« ), à quoi la thérapeute Fisher répond : « je comprends votre souffrance« . C’est ensuite au tour de Watson de s’exprimer devant le petit comité, et bien sûr, l’IA d’IBM se montre tellement humaniste et solidaire des humains que ça en est trop pour les androïdes réunis tout autour. Franchement original.
Alors que nombre d’analystes considèrent que Starlink est désormais une division rentable de SpaceX, il semble que le fournisseur de...
Nous sommes au mois de mai et Google a déjà bouché sa cinquième faille zero-day de l’année 2024 au niveau de...
OpenAI, le créateur de ChatGPT, donne rendez-vous le 13 mai à 19 heures (heure française) pour un évènement qui sera...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM), construit avec de simples pièces disponibles dans le commerce...
10 May. 2024 • 21:12
10 May. 2024 • 19:40
10 May. 2024 • 18:42
10 May. 2024 • 18:41