Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube ajoute une possibilité de flouter un objet dans les vidéos

YouTube ajoute une possibilité de flouter un objet dans les vidéos

Beaucoup de monde passe par YouTube pour mettre en ligne une vidéo. Il faut dire que la plateforme de Google attire un milliard de personnes tous les mois, c’est le meilleur endroit pour se faire remarquer. Mais tout le monde ne connait pas les logiciels de montage pour ajouter des effets par exemple. On aimerait parfois flouter une personne ou un objet pour des raisons que l’on peut comprendre. YouTube propose maintenant cette fonctionnalité sans avoir de connaissance dans le domaine, et cela ne prend que quelques secondes.

YouTube Logo

Au moment d’éditer une vidéo sur YouTube, l’utilisateur peut se rendre dans les effets et en choisir un nouveau qui vient de faire son apparition. Il lui suffira de définir la personne ou l’objet en question avec sa souris. YouTube va alors le flouter et va même le suivre dans ses mouvements grâce à une technologie spéciale. L’utilisateur peut définir la durée du floutage, modifier la taille de la zone floutée et peut aussi cliquer sur un bouton pour flouter un objet qui reste sur place.

Une fois l’édition terminée, l’utilisateur peut soit appliquer l’effet sur la vidéo, soit en obtenir une nouvelle. S’il choisit cette option, il aura la possibilité de supprimer la première ensuite.

Si vous uploadez des vidéos, il est temps d’aller faire un tour dans les effets, il est proposé dès maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |