Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC First ne sera disponible qu’à partir de l’été 2013 en France

Le HTC First ne sera disponible qu’à partir de l’été 2013 en France

Facebook, en collaboration avec HTC, a dévoilé, en plus de Facebook Home, « First », le premier smartphone intégrant nativement la surcouche du réseau social. Aux États-Unis, ce HTC First sera disponible dès le 12 avril prochain, c’est le CEO de l’opérateur américain AT&T qui a annoncé cette nouvelle hier lorsqu’il était sur scène devant les journalistes. En France, nous savons que seul Orange sera en mesure de le commercialiser. L’opérateur historique avait d’ailleurs mis en place une page dédiée où l’on peut y rentrer ses coordonnés afin d’être contacté sur sa date de sortie. Ce message laissait supposer que la France aurait du retard et cette idée est aujourd’hui confirmée. Par un communiqué de presse, Orange annonce que le HTC First ne sera disponible qu’à partir de l’été 2013. « Orange travaille en étroite collaboration avec Facebook depuis des années pour apporter à nos clients du monde entier la meilleure expérience Facebook possible : du développement de l’accès mobile à Facebook sur les marchés émergents, au lancement de « Home » par Facebook ce jour », explique Jean-Paul Cottet, directeur Exécutif, Marketing, Innovation et Nouvelles activités de croissance chez Orange. Et d’ajouter « Nous sommes fiers d’être le partenaire exclusif de Facebook pour le lancement du HTC first, qui offre à nos clients l’expérience mobile de Facebook la plus avancée et la plus riche sur les réseaux mobiles 4G de France et du Royaume-Uni. »

HTC First Couleurs
Pour rappel, le HTC First est un téléphone de milieu de gamme, à l’inverse d’un iPhone 5, d’un Galaxy S4 ou d’un HTC One pour rester dans la marque. Il embarque un écran de 4,3 pouces (1280×720), un processeur double-cœur Snapdragon 400 cadencé à 1,4 Ghz, 1 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage, des capteurs photos de 5 (arrière) et 1,6 mégapixels (avant), les technologies Bluetooth 4.0, NFC, 4G LTE, une batterie de 2000 mAh et Android 4.1 Jelly Bean. Orange n’a toutefois pas communiqué les tarifs. Chez AT&T, le First est disponible à 99$ avec abonnement sur deux ans ou 449,99$ nu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |