Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC A16 fuite juste avant le début du Mobile World Congress

Le HTC A16 fuite juste avant le début du Mobile World Congress

HTC ne devrait pas dévoiler le One M10, son prochain smartphone haut de gamme, avant quelques semaines. En revanche, il se pourrait que le constructeur dévoile un ou plusieurs modèles milieu de gamme. C’est ce qu’annonce Evleaks.

HTC A16
Il publie aujourd’hui une photo d’un certain HTC A16. Six modèles différents sont affichés avec à chaque fois un coloris qui diffère sur la façade et/ou la coque. Au premier regard, on peut remarquer que ce HTC A16 affiche deux haut-parleurs en façade (un en haut et un en bas). À l’arrière, on note la présence d’un capteur photo plus gros que ceux présents sur les autres smartphones, accompagné d’un flash juste en dessous.

Aucun détail technique n’est donné malheureusement, nous ne savons pas s’il s’agira d’un modèle puissant ou non. Au vu de la nomenclature, on peut imaginer qu’il s’agira d’un smartphone milieu de gamme.

Le salon Mobile World Congress débute lundi 22 février et se terminera le 25 février. Il est possible que HTC annonce son A16 dès la semaine prochaine. En attendant d’en savoir plus, nous aurons le droit au G5 de LG et au Galaxy S7 de Samsung dès demain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |