Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le prix du HTC Vive sera dévoilé lors du Mobile World Congress 2016 (MWC)

Le prix du HTC Vive sera dévoilé lors du Mobile World Congress 2016 (MWC)

Le conditionnel n’est pas de mise, car l’information provient de la bouche même de Hiroshi Tamano, le président de HTC Japon. Ce dernier s’est confié au blog S-Max, et n’a pas hésité à fournir des précisions sur la stratégie commerciale qui sera suivie par HTC pour la vente du Vive VR, un casque de réalité virtuelle développé en collaboration avec Valve. Tamano explique tout d’abord que le Japon sera servi à la même sauce que le reste du monde : »Lorsque nous leur avons demandé (Ndlr : à la maison mère de HTC) ce qui était prévu pour le lancement du Vive au Japon, ils nous ont expliqué que les dates de réservation, de distribution, le nom du produit, etc…seraient les mêmes que le lancement global »

103725-800-HTC-Vive-Pre-1-1

Le plus intéressant vient ensuite : »Pour commencer, ils le vendront par le biais du site « HTC e-shop », mais prévoient de rajouter des places (de réservation) afin que vous puissiez l’acheter après ça. Ils nous ont dit aussi qu’ils annonceront le prix à la MWC. Ils ont reconnus que cela ne se vendrait pas si le prix était excessivement haut, aussi vont-ils fixer le tarif de façon à ce que cela ne soit pas considéré comme déraisonnable comparé aux produits concurrents« .

Voilà qui est de bon augure à double titre; d’une part parce que cela signifie qu’il ne faudra pas attendre très longtemps avant de connaître le prix du Vive, d’autre part parce qu’il semble y avoir de bonnes chances que le tarif ne soit pas aussi élevé que celui de l’Oculus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |