Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR évoque le déploiement de la 4G et de la fibre en janvier

SFR évoque le déploiement de la 4G et de la fibre en janvier

SFR a publié un communiqué pour se pencher sur la 4G et la fibre optique. En janvier, l’opérateur au carré rouge annonce avoir maintenu un rythme de déploiement soutenu « après avoir enregistré un record de production de sites radio 4G avec plus de 1 000 sites mis en service au cours du dernier trimestre 2015 ». 71 nouvelles communes ont pu avoir accès à la 4G en janvier, dont Forbach, Liverdun, Saint-Dizier ou Stiring-Wendel.

SFR Logo 2014

La 4G+, qui propose un meilleur débit que la 4G, continue également d’être mise en place un peu partout. 39 nouvelles communes ont été ouvertes en 4G+ en janvier, dont Aubervilliers, Drancy, Dijon, Le Blanc-Mesnil, Pantin, Saint-Denis ou Versailles. Le débit maximum théorique chez SFR est de 187,5 Mb/s, cette performance est réalisée grâce à l’agrégation des fréquences 800 MHz et 2 600 MHz.

Du côté de la fibre optique, SFR la propose dans 129 000 nouveaux logements étalés dans 79 communes. Parmi ces 79 communes, 55 ont eu nouvellement accès à la fibre de SFR comme Aytré, Illzach, Quimper ou Ramonville-Saint-Agne et 24 ont bénéficié d’une extension de couverture. En fibre optique, SFR monte jusqu’à 800 Mb/s chez les clients éligibles.

Les personnes intéressées par une offre mobile de SFR peuvent retrouver l’ensemble des forfaits en cliquant ici. Pour les offres fixe, il suffit de cliquer ici pour les consulter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |