Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter propose maintenant de rechercher facilement des GIF pour ensuite les publier

Twitter propose maintenant de rechercher facilement des GIF pour ensuite les publier

Depuis un moment maintenant, il est possible de publier des GIF sur Twitter. Mais faut-il encore les trouver ! Le réseau social a décidé de simplifier cette tâche avec l’arrivée d’un nouveau bouton sur ses applications iOS et Android, ainsi que sur Twitter.com.

Twitter Logo

À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs ont accès à un système de recherche pour trouver facilement un GIF à partager avec les personnes abonnées à son compte. Quand vous rédigez un tweet ou un message privé, un nouveau bouton GIF apparaît et vous donne accès à une bibliothèque de GIF adaptés à chacune de vos humeurs. Vous pourrez ainsi chercher par mots-clés ou naviguer au sein des différentes catégories suggérées comme le fameux “Lâcher de micro” (Mic Drop), “Merci” ou encore “Applaudissements”.

Twitter annonce que le bouton GIF sera activé progressivement chez l’ensemble des utilisateurs au fil des prochaines semaines sur iOS, Android et Twitter.com. Pour information, le réseau social se repose sur les bibliothèques des services Giphy et Riffsy.

« Nous sommes ravis de travailler avec Twitter pour partager des GIFs encore plus facilement », indique le patron de Giphy. « Nous sommes heureux de commencer ce partenariat avec Twitter et regarder les utilisateurs de Twitter découvrir et partager leurs GIFs favoris au quotidien », ajoute de son côté le patron de Riffsy.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |