TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’était donc pas qu’une rumeur; Bloomberg vient de confirmer, citant les propos d’Hidemi Moue (le CEO de Vaio), que les firmes japonaises Vaio, Toshiba et Fujitsu finalisaient un accord de fusion visant à regrouper sous une même bannière les activités informatiques de ces trois groupes.
Si « deux cul-de-jatte ne font pas un sprinter » comme dirait le proverbe, l’alliance d’entreprises en difficulté (voire en grande difficulté pour Toshiba) n’a pas vraiment rassuré la plupart des spécialistes, qui estiment que cet accord de grande ampleur n’aura que très peu d’effets positifs en dehors du marché japonais.
L’accord définitivement signé, la nouvelle entité se rangera derrière le nom de marque Vaio et occupera dès lors le premier rang des fabricants informatiques japonais, avec 30% de parts de marché.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52