Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Après iOS, Rockstar propose Grand Theft Auto: Liberty City Stories sur Android

Après iOS, Rockstar propose Grand Theft Auto: Liberty City Stories sur Android

En décembre dernier, Rockstar a sorti son jeu Grand Theft Auto: Liberty City Stories sur iPhone et iPad. Deux mois plus tard, Rockstar pense aux utilisateurs avec un smartphone ou une tablette Android.

GTA Liberty Cities Stories

Grand Theft Auto: Liberty City Stories est sorti une première fois en 2005 sur PSP. Il est arrivé un an plus sur PlayStation 2. Rockstar a décidé de faire un portage sur les smartphones et tablettes parce que la puissance est (très) largement au rendez-vous. Cela permet aussi aux fans de retrouver l’univers de GTA où qu’ils soient.

Comme pour la version iOS, Grand Theft Auto: Liberty City Stories sur Android inclut des effets d’ombre et de lumière en temps réel, des textures et des graphismes retravaillés, une plus grande profondeur de champ, des performances améliorées pour les commandes tactiles (comme la direction analogique), un système de visée rééquilibré et des sauvegardes sur le cloud compatibles entre différentes plateformes via le Social Club.

Pour une durée limitée, Grand Theft Auto: Liberty City Stories est proposée au prix de 3,99 euros sur le Google Play Store. Il s’agit d’une promotion temporaire de 40%.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |