Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Pay s’apprêterait à faire ses débuts en Europe avec le Galaxy S7

Samsung Pay s’apprêterait à faire ses débuts en Europe avec le Galaxy S7

À ce jour, Samsung Pay est seulement proposé dans deux pays sur deux continents différents : États-Unis et Corée du Sud. L’Europe n’y a pas encore le droit, mais cela ne saurait tarder.

Samsung Pay

Nathalie Oestmann, une cadre de Samsung, a récemment fait savoir que Samsung Pay allait être proposé au Royaume-Uni et en Espagne « très prochainement », sans pour autant de donner de date précise. Elle a ajouté que des informations complémentaires seront communiquées à l’occasion du Mobile Worldwide Congress qui se déroule du 22 au 25 février cette année.

Samsung va présenter le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge lors d’une conférence le 21 février prochain à Barcelone, lieu où se déroule le Mobile Worldwide Congress. Il y a fort à parier que Samsung Pay sera évoqué, surtout que le constructeur sera dans l’un des deux pays concernés par l’arrivée du service de paiement mobile. Une disponibilité en même temps que la sortie du Galaxy S7 est donc plausible.

À ce jour, on peut payer en boutique avec Samsung avec le Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, Galaxy S6 Edge+, Galaxy S6 Active et Galaxy Note 5. Naturellement, le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge s’ajouteront à la liste. Samsung a déjà fait savoir que ses autres smartphones bas et milieu de gamme pourraient éventuellement intégrer Samsung Pay un jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |