Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S7 Edge : une très grosse batterie pour le plaisir des utilisateurs

Galaxy S7 Edge : une très grosse batterie pour le plaisir des utilisateurs

S’il y a bien un smartphone qui est attendu, c’est le Galaxy S7 de Samsung, ainsi que la variante Galaxy S7 Edge avec l’écran courbé des deux côtés. C’est ce modèle qui fait parler de lui ici et plus particulièrement la batterie. Les utilisateurs intéressés par le smartphone risquent d’apprendre une bonne nouvelle.

Galaxy S7 Edge Batterie

En effet, le Galaxy S7 Edge aura une batterie de 3 600 mAh. C’est beaucoup, surtout si on compare avec la batterie du Galaxy S6 Edge qui est de 2 600 mAh. Ce gain de 38% n’est pas négligeable et permettra, normalement, d’avoir une meilleure autonomie pour un usage normal.

Comparons avec des smartphones sortis en 2015 et qui sont présentés comme des modèles ayant une grosse batterie. Le Galaxy Note 5 a une batterie de 3 000 mAh et le Nexus 6P de Google en a une de 3 450 mAh. Samsung ferait donc encore mieux avec son Galaxy S7 Edge.

Et pour le Galaxy S7 ? Malheureusement, il n’y a pas encore d’information officielle sur le sujet. Selon les rumeurs, la batterie sera de 3 000 mAh, là où celle du Galaxy S6 est de 2 550 mAh.

Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge seront tous les deux présentés le 21 février prochain lors d’une conférence. La sortie devrait se faire le 11 mars prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |